Plan d’Accumulation Automatique de l’Or

  • Conservez votre or dans un coffre professionnel en Suisse.
  • Autorisez BullionVault à acheter pour votre compte au cours officiel du jour à Londres.
  • Autorisez un virement régulier auprès de votre banque.
  • Vendez votre or et retirez vos fonds quand vous le souhaitez et sans pénalité.
Ouvrir un compte

Epargnez régulièrement avec de l’or physique détenu dans un coffre en Suisse.

Le Plan d’accumulation automatique de l’or de BullionVault (ou Achats Automatiques) vous permet d’épargner régulièrement avec de l’or physique et en un minimum d’effort. BullionVault utilisera les fonds disponibles sur votre compte pour acheter de l’or au cours l'or de Londres de 15H00, la référence internationale sur le marché professionnel.

Vous accumulerez de l’or dans un coffre-fort haute sécurité et professionnel à Zurich en Suisse. Vous pourrez cesser de faire des virements, vendre votre or et faire une demande de retrait à tout moment, sans préavis ni frais de pénalité. Il est aussi possible de retirer votre or sous forme de lingotins de 100g.

En savoir plus sur le Plan d’accumulation automatique de l’or

Comment activer ce Plan ?

  • Ouvrez un compte BullionVault et activez la fonction (en cochant la case dans la page d’inscription) pour autoriser BullionVault à acheter de l’or en votre nom. Cela nous indiquera que l'on pourra acheter de l’or pour vous avec les fonds disponibles sur votre compte au cours officiel du jour de Londres, publié sur le site de la London Bullion Market Association.
  • Approvisionnez votre compte. Cela peut être fait avec votre banque en ligne (si vous adhérez à ce service) ou en contactant votre agence bancaire directement. Mettez en place un virement automatique permettant de faire des dépôts réguliers sur votre compte (mensuels par exemple) pour acheter de l’or.

Combien ça coûte ?

Vous payez une commission de 0,5% pour l’achat d’or en dollars au cours du jours, suivant le cours de l’or de Londres de 15H00. Pour les ordres en euros et livres sterling, des frais supplémentaires de 0,3% liés aux coûts de transaction s'appliquent. Les frais de stockage standards de BullionVault sont de 0,01% par mois avec 4 dollars minimum par mois ou l'équivalent dans une autre devise (assurance incluse).

Pourquoi BullionVault ?

BullionVault est le plus grand service au monde pour l’investissement en ligne en or et argent métal. Il permet aux investisseurs privés, les particuliers, d’accéder au marché professionnel des métaux précieux, à ses prix de gros, sa liquidité et sa sécurité. BullionVault gère 2 milliards de dollars d’avoirs pour plus de 50 000 utilisateurs actifs.

L’or et l’argent métal de BullionVault sont conservés en sécurité dans des coffres-forts professionnels. Grâce à cela, les frais de stockage (stockage et assurance), sont plus bas que tout autre service comparable.

Seul BullionVault vous donne l’opportunité d’acheter de l’or et de l'argent aux cours de Londres, publiés sur le site de la London Bullion Market Association.

Ouvrir un compte BullionVault est gratuit et ne prendra qu’une minute de votre temps (il vous faudra le valider par la suite).

En savoir plus sur BullionVault