Questions fréquentes, vue d’ensemble et guide détaillé

Combien ça coûte ? Est-ce facile ?

BullionVault vous permet d'acheter de l'or, de l'argent et du platine physiques de la façon la plus sûre et la plus facile et nous vous garantissons que vous ne trouverez pas moins cher ailleurs.

Coûts

Vous paierez une commission maximale de 0,5% par transaction. Si vous achetez (ou vendez) de l'or d'une valeur de plus de 75 000 dollars dans une année, vos taux de commission diminueront rapidement:

  Achats effectués dans l'année Commission
Les premiers... 75 000 $ 0,50%
Aux prochains... 750 000 $ 0,10%
Au-delà... 0,05%

Les taux de commission sont identiques à l'achat comme à la vente et vous pouvez acheter et vendre en dollars, en livres sterling, en euros et en yens japonais (pour les commissions, les achats sont indépendants des ventes, et l'or est indépendant de l'argent-métal et du platine).

L'écart de prix (spread) est également très réduit. Il est en moyenne de 0,3%, mais parce que BullionVault est un marché ouvert vous pouvez ne pas accepter le prix qui vous est proposé. Après quelques essais vous saurez comment proposer vos propres prix, ce qui permettra de réduire l'écart de prix à pratiquement zéro.

Pour les achats et les ventes d'or au Cours du jours, la commission forfaitaire pour les dollars est de 0,5%. POur les ordres en euros ou en livres, il y a des frais additionnels de 0,3%.

Il n'y a pas d'investissement minimum -- vous pouvez acheter de l'or à partir d'un gramme -- mais si vous faites un investissement de plus de 2000$ vous trouverez en BullionVault un service imbattable pour posséder de l'or.

Securité

Quand vous achetez de l'or par l'intermédiaire de BullionVault, vous devenez propriétaire à titre personnel de votre or sous forme de barres approuvées par le marché professionnel et conservées dans les coffres-forts les plus sûrs au monde. Vous êtes donc entièrement protégé de tout risque de contrepartie.

Vous pouvez choisir entre plusieurs coffres-forts dans plusieurs pays (Zurich étant l'option offshore la plus populaire). Chaque jour ouvré, notre audit vous permet de consulter la liste de barres d'or que nous fournit Loomis International ainsi que la liste des propriétés individuelles de nos clients.

Que vous choisissiez de conserver votre or dans un seul coffre-fort ou de le répartir dans plusieurs coffres-forts, vos frais de stockage seront les moins chers au monde : seulement 0,01% par mois (4$ minimum) assurance incluse.

Comment débuter ?

Acheter de l'or (de l'argent ou du platine) par l'intermédiare de BullionVault est facile. Voici les quatre étapes simples :-

Prêt à commencer ? Inscrivez-vous maintenant et nous vous offrons 4 grammes d'argent-métal déjà conservés dans un coffre-fort pour vous aider à tester la plate-forme.