Calculateur de coûts

Calculez vos frais indicatifs de commission et de stockage

Les calculs pour l'achat, le stockage et la vente sont basés sur le cours spot actuel. Les poids sont arrondis au gramme près, unité minimale d'échange sur BullionVault.

Les commissions d'achat et vente diminuent (sur notre plate-forme uniquement) en fonction du montant investi. Il y a des frais de stockage mensuels minimum. Voir notre page des tarifs pour plus d'informations.

Avis de non-responsabilité

Ces frais sont donnés à titre indicatif. Les prix cotés sont les cours spot, provenant de notre graphique des cours en direct. BullionVault tente d'offrir un service fiable et précis, mais n'offre pas de garanties concernant la stabilité du graphique des cours ou la précision des données fournies. Ces frais indicatifs sont calculés sur la base d'un cours constant entre le moment de l'achat et le moment de la vente. Le taux de change au spot est utilisé pour calculer les commissions et les frais minimum de stockage pour les devises autres que le dollar US.

Les cours spot des métaux précieux, donnés à titre indicatif, ne correspondront pas exactement aux cours sur la plate-forme en direct cotés en temps réels par les utilisateurs de BullionVault. Si vous ne souhaitez pas suivre les prix disponibles sur le site, vous pouvez proposer le vôtre et attendre qu'une contrepartie accepte votre prix et que votre ordre soit exécuté.

  • Virez des fonds de votre banque vers votre compte BullionVault.
  • Achetez de l’or ou de l’argent dans un coffre au choix depuis notre plateforme.