Questions fréquentes, vue d’ensemble et guide détaillé

Coffre fort de Singapour

Où se trouve mon or et mon argent métal ?

Le coffre-fort de Singapour pour l'or est géré par Brink's et celui pour l'argent métal est géré par Loomis International. Seules les équipes de gérants des coffres-forts ont accès à vos métaux précieux.

Une section du coffre-fort de Brink's de Singapour est réservée exclusivement aux clients de BullionVault. C'est là que se trouve votre or.

Une section du coffre-fort de Loomis International de Singapour est réservée exclusivement aux clients de BullionVault. C'est là que se trouve votre argent métal.

Les coffre-forts de Singapour opèrent sous la juridiction de Singapour.

Sous quelle forme mon or est-il conservé dans le coffre de Singapour ?

Le coffre-fort de Singapour conserve des barres d'or "de bourse" de bonne livraison, de 400 onces Troy (=12,4 kg).

Ces barres ont une pureté minimale de 99,5% déterminée par des analyses. Votre solde d'or chez BullionVault est constitué du contenu 100% pur de ces barres (ce solde est calculé en multipliant le poids de chaque barre par son degré de pureté mesuré).

Ces barres sont d'une forme acceptée par les distributeurs du marché singapourien de l'or "physique". 

Sous quelle forme mon argent métal est-il conservé dans le coffre de Singapour ?

Le coffre-fort de Singapour conserve des barres d’argent métal de Londres de Bonne livraison de 1 000 onces Troy (31,1Kg). Elles ont une pureté analysée de 99,9% minimum. Selon les pratiques en vigueur sur le marché des métaux précieux, le comptage de BullionVault pour l’argent est exprimé en poids brut, non pur. Les unités utilisées sont le kilogramme et le gramme.

Ces barres sont sous la forme acceptable pour les négociants du marché singapourien des métaux précieux.

Quelles sont les caractéristiques du coffre-fort de Singapour ?

Situé entre l’Inde et la Chine, les deux plus grands pays consommateurs d’or au monde, Singapour est l’une des villes portuaires les plus fréquentées au monde. La cité de Singapour est considérée comme le centre majeur des affaires de l’Asie. Située à la pointe sud de la Malaisie, près du détroit du Malacca qui connecte l’Océan Indien et le Pacifique, la république insulaire est largement reconnue comme très accueillante pour les affaires, avec des régimes fiscaux bas, une démocratie parlementaire stable et des droits de propriétés solides.

Le taux de criminalité de Singapour est très bas, et les citoyens sont aisés, avec le troisième rang mondial pour le PIB par personne. Le gouvernement local est un créditeur net. Il contrôle un surplus structurel entre ses revenus et ses dépenses chaque année.

Les frais de transaction et de stockage pour l'or et l'argent métal sont les mêmes que dans les autres lieux de stockage proposés par BullionVault. L’échange de l’or et de l'argent métal à Singapour est possible 24H/24.