Questions fréquentes, vue d’ensemble et guide détaillé

Conditions d’utilisation de l’API de BullionVault

L’interface XML est fournie comme telle, sans garantie ni assistance. BullionVault elle-même utilise l’interface, et, pour cette raison, a des intérêts quant à sa précision et stabilité, cependant BullionVault n’offre pas de garanties concernant la stabilité de l’interface ou de la précision des informations fournies.

En utilisant le XML API vous acceptez tous les risques associés, ce qui inclut, mais n’est pas limité à la perte financière pour toute raison.

Si vous développez une application ou une interface prévues pour un tiers alors :

  • (i) Si vous utilisez les mots BullionVault ou BV dans le nom de l’application alors celui-ci doit contenir les mots Non Officiel (exemple : Application Client Pro BV Non Officiel).
  • (ii) La description de l’application doit inclure le texte « Cette application n’est pas approuvée ou liée de quelque façon que ce soit à BullionVault ».
  • (iii) La page de connexion doit montrer en évidence le texte « Cette application n’est pas approuvée ou liée de quelque façon que ce soit à BullionVault ».

Si vous développez un système de trading automatisé alors : Limitez les ordres d’achat et de vente d’or, d'argent ou de platine placés par votre robot à des cours qui sont des multiples de 10 EUR, 10 GBP, 10 USD ou 1 000 JPY (selon la devise que vous utilisez).

Dans tous les cas : Accédez au système de façon raisonnable, c'est-à-dire pas plus d’une fois toutes les quatre secondes.

BullionVault se réserve le droit de facturer ou de suspendre les clients qui :

  • Utilisent de façon excessive les ressources du système
  • Ou qui se livrent à du trading qui est injuste pour les autres utilisateurs de BullionVault.

BullionVault se réserve le droit de changer les conditions générales dans le futur.