27/07, Les cours de l’or ont bondi uniquement en $
La monnaie US ne doit pas attendre de l’aide de la Fed.
Aujourd’hui, 27/07/2017, à 14H20 : Les cours de l’or ont continué jeudi d’engranger des gains en dollars US mais sont restés plats dans les autres devises. La monnaie américaine contre l’euro a touché ses plus bas depuis janvier 2015, après la décision de la Fed de conserver la politique monétaire actuelle.
[Pourquoi ces éléments sont importants et impactent les cours de l’or ?]
Les actions asiatiques ont grimpé mais les équités européennes ont alors reculé alors que le dollar a rebondi contre la devise de la zone euro à partir des niveaux les plus bas en trente mois.
Les prix de l’or en euro ont atteint un pic de trois séances au cours officiel de Londres, ce matin.
La cotation de l’or en dollars s’est tenue à 2,0% au-dessus des moyennes de 2017 jusqu’ici. En euros et en livres sterling elle a atteint respectivement 5,1 et 1,9% en-dessous de la moyenne annuelle.
Le plus grand problème du dollar est qu’il ne peut s’attendre à de l’aide de la Fed sur le long terme a indiqué Deutsche bank aux micros de Reuters.
Nous sommes encore dans une boucle favorable aux risques, où l’inflation contenue des biens et des services soutient un marché obligataire qui se comporte bien et l’inflation des actifs, a ajouté la banque allemande.
>>Ceci est une version traduite et abrégée de ce commentaire en anglais sur le graphique des cours.
La meilleure méthode et la plus économique pour l’achat d’or
Les pièces de platine et les lingots