Articles & actualité

Conditions générales d'utilisation des articles sur BullionVault.fr

En utilisant le contenu de ce site, vous acceptez de suivre les conditions décrites ci-dessous. Merci de bien vouloir lire attentivement cette page avant d’accéder aux publications du site.

Informez-vous sur les risques
Tous les articles publiés ici ont pour but d'informer votre décision, et non pas de la guider. Vous êtes seules à pouvoir décider du meilleur placement possible pour votre argent, et quelle que soit la décision que vous prenez, celle-ci comportera un risque pour votre argent. Les informations ou données incluses ici sont déjà peut-être dépassées par les événements, et doivent être vérifiées d’une autre source, au cas où vous décidiez d’agir.

Aucune information contenue dans ce site ne constitue une offre ou une sollicitation d’achat ou de vente de titres financiers, et la possession d’or physique d’investissement n’est pas un titre d’investissement. Pour cette raison, les conseils concernant l’or sont spécifiquement exclus au Royaume-Uni des régulations financières par exemple.

L’or est simplement un métal précieux de haute valeur qui a été utilisé comme valeur refuge pendant plus de 5000 ans. La plupart du temps, il était utilisé comme une monnaie par les particuliers et les gouvernements.

Aujourd’hui, les mouvements des cours de l’or peuvent être très volatiles et soudains. Si vous choisissez d’acheter de l’or en utilisant ce site, et après avoir fait plus de recherches pour comprendre votre situation financière et vous faire votre opinion, vous serez exposé aux risques de pertes potentielles liées à une baisse des cours de l’or. Ce risque n’est pas une responsabilité de De L’or ou de ses propriétaires.

Les sites http://bullionvault.com/,  https://or.bullionvault.fr/ et https://or.bullionvault.fr/actualites-de-l-or/ appartiennent à Galmarley Ltd qui les exploite. Galmarley est une société privée à responsabilité limité enregistrée en Angleterre (numéro 4943684).

Vos responsabilités
De pas sa nature, le contenu de ce site vous force à réfléchir sur les événements économiques et leurs conséquences.

Par conséquent :

  • Vous acceptez le devoir de vérifier auprès de sources indépendantes toute information publiée sur ce site avant d’agir en conséquence, ou de décider de ne pas agir ;
  • Vous acceptez le plein crédit des profits, ainsi que l'entière responsabilité des pertes provenant de toutes décisions prises après avoir lu les pages d’informations et d’opinions ici ; et
  • Vous reconnaissez que toutes les opinions sur les mouvements des cours futurs sont incertaines, et que même les mauvaises opinions doivent être présentées pour qu’un débat intelligent, des analyses et des critiques aient lieu.

De même, vous acceptez qu’en lisant ce site, vous indemnisez Galmarley Ltd (BullionVault) concernant toutes réclamations liées aux décisions que vous avez pu prendre par la suite.

Responsabilité de l’éditeur
Galmarley Ltd accepte la responsabilité de compiler ses données historiques et analytiques avec attention et précision. Toute erreur ou omission peuvent être signalées par email à assistance@bullionvault.fr
 

Droit d’auteur et utilisation du contenu
Tout contenu publié par la rédaction de BullionVault est copyright Galmarley Ltd.

Il est possible de reproduire le contenu original du site sous les conditions suivantes :

  1. La lecture des articles publiés par BullionVault doit être gratuite et non pas facturée ;
  2. L’ajout d’hyperliens est obligatoire : deux liens vers https://or.bullionvault.fr/ par article si possible. Au moins un lien vers https://or.bullionvault.fr/ en début de page.
  3. Les articles des auteurs de BullionVault ne pourront jamais être reproduits dans un but promotionnel commercial autre que de promouvoir BullionVault.
  4. La permission de reproduction sera annulée si vous reproduisez les articles et que vous vous en attribuez la paternité.

Veuillez aussi prendre un instant pour emailer les rédacteurs et nous faire savoir quels articles vous intéressent et ceux que vous partagez avec vos visiteurs.
 

L’utilisation de tous autres articles de nos partenaires et que nous reproduisons dans nos pages doit faire l’objet d’une demande auprès des auteurs et des sites de publications originaux. Lors de la reproduction d'articles de partenaires traduits par BullionVault, veuillez créditez BullionVault comme traducteurs des articles.