Articles & actualité

26/11, Les cours de l’or peinent alors que les importations chinoises coulent

Les actions US atteignent des plus hauts record.

Aujourd’hui, 26/11/2019, à 14H04 : Les cours de l’or ont perdu mardi à Londres la moitié du rebond nocturne, pour revenir vers les 1 455 dollars l’once contre un dollars US plat. Pékin espère un accord pour la « phase 1 » des négociations commerciales Chine/ USA.

[Pourquoi ces éléments sont importants et impactent les cours de l’or ?]

Les négociateurs chinois se sont entretenus avec leurs homologues de la Maison Blanche par téléphone ce matin pour résoudre les problèmes restant, a déclaré le Ministre du commerce.

Les prix des bons souverains majeurs ont affiché des hausses, cependant, poussant à la baisse les taux d’intérêt US vers les niveaux de mi-automne à 1,75%.

Wall Street a clôturé avec de nouveaux pics record mais les actions européennes ont peiné à prolonger le troisième jour de gains sur les places asiatiques.

>>Ceci est une version traduite et abrégée de ce commentaire en anglais sur le graphique des cours.

Meilleure stratégie d'investissement dans l'or : ce n'est pas les pièces d'or !

Comment détecter une arnaque sur l’or?

 

BullionVault est le marché en ligne de l’or et l’argent physiques pour les particuliers. Tradant actuellement plus de 100 millions d’euros de métaux physiques par mois, le site met à disposition de tous l’accessibilité et la sécurité du marché professionnel. Vous pouvez l’utiliser aujourd’hui pour acheter de l’or déjà stocké au choix à Zurich, à New York ou à Londres (aux plus bas prix dans les coffres-forts les plus sûrs).

Voir tous les articles par BullionVault

 

Avertissement : Tous les articles publiés ici ont pour but d'informer votre décision, et non pas de la guider. Vous êtes seuls à pouvoir décider du meilleur placement possible pour votre argent, et quelle que soit la décision que vous prenez, celle-ci comportera un risque. Les informations ou données incluses ici sont déjà peut-être dépassées par les événements, et doivent être vérifiées d’une autre source, au cas où vous décideriez d’agir. Voir nos termes et conditions.