Le guide de l'or

Le négoce de l’or ou le trading de l’or

 

Le négoce de l’or#

Commercer de l’or pour un profit (tout comme lorsque vous tradez un actif sur un marché financier), veut dire acheter de l’or à bas prix, et le vendre à un prix plus élevé, et savoir reconnaître la différence.

De nombreux livres, sites internet, cours, formations et séminaires prétendent qu’ils peuvent vous offrir cet avantage du trading de l’or. Mais peu d’entre eux vous rappellera la première règle pour gagner de l’argent, que vous tradiez du café, de l’or, des Futures Dow ou des devises :

  • « _Commencez par diminuer vos coûts de transactions autant que possible. »

Car comment acheter aux prix bas et vendre aux prix forts si vous payez toujours de grosse marges de transactions à chaque fois que vous tradez ou commercez ?

Trading de l’or : comment réduire vos coûts ?#

Pour les traders d’or actifs, le plus important est les frais des opérations de négoce. Abaisser les frais de commission à un minimum et vous êtes déjà à la moitié du chemin. Obtenez un accès direct au « spread ». Le spread en anglais est l’écart entre le cours d’achat et le cours de vente. Vous pourrez ainsi jouir d’un coût négatif par transaction.

Comment pouvez-vous avoir accès au spread comme cela, plutôt que de simplement d’accepter les cours de l’or proposés par votre broker ? Si vous voulez commencer à trader de l’or pour un profit aujourd’hui, faîtes ce que font les professionnels : proposez votre propre prix avec des frais les plus bas possibles.

La plate-forme des marchés de BullionVault vous permet de trader en passant un ordre à cours limité, c’est-à-dire en proposant votre propre prix.

Les frais de commission chez BullionVault sont de 0,5%, et sont dégressifs jusqu’à 0,05%.

Article suivant : Pièces d'or

Date de dernière mise-à-jour : octobre 2013

 

Remarque: Le contenu de cette page a pour but d'informer votre décision, et non pas de la guider. Les tendances passées des cours ne sont pas une garantie pour les performances futures. Avant d’investir dans tout actif, il vous faudra demander l’avis d’un conseiller financier si vous n’êtes pas sûr que ce type d’investissement est approprié pour vos circonstances personnelles.

Nous contacter :

Email

Téléphone

  • France (numéro national) : 03 67 75 02 12
  • Numéro international : +44 2 08 60 00 130
  • Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 09h30 à 18h00 (heures de Paris)

Adresse postale

Galmarley Ltd T/A BullionVault
3 Shortlands (7th Floor)
Hammersmith
London   W6 8DA
Royaume-Uni