Acheter de l’argent en ligne

  • Argent métal en coffre professionnel dans un lieu de votre choix.
  • Acheter de l’argent alloué sous forme de grosses barres de Bonne Livraison aux cours les plus bas possibles.
  • BullionVault.fr est le seul endroit où vous pouvez acheter et vendre de l’argent 24H/24, 7J/7.
Ouvrir un compte

Comment acheter de l’argent en ligne aux meilleurs prix ?

BullionVault vous donne accès à l’argent d’investissement de qualité professionnel aux cours du marché de gros. La quantité d’argent que vous achetez ou re-vendez dépend de vous. Le minimum est un gramme.

Acheter de l’argent physique alloué avec BullionVault est simple et rapide. La forme de l’argent proposé est beaucoup plus économique que de l’argent sous forme de pièces d'argent ou de lingotins. Vous pouvez économiser jusqu’à 30% en évitant les coûts telles que les fortes marges et la TVA.

L’argent métal acheté chez BullionVault est stocké de façon sécurisée pour vous à des frais très bas dans des coffres-forts professionnels spécialisé et approuvés par le marché professionnel. Mais à l’inverse d’un investisseur en ETF argent, vous détenez votre argent à 100%. Il est entièrement alloué et les clients de BullionVault ne sont pas exposés aux créanciers ou au bilan de l’entreprise.

Pourquoi acheter de l'argent sous forme de larges barres ?

BullionVault vous permet d’acheter de l’argent physique de la même qualité que celui négocié sur les marchés professionnels. Ce qui veut dire que les grosses barres satisfont les spécifications Bonne livraison de l’association des métaux précieux de Londres ou London Bullion Market Association (LBMA).

D’un poids caractéristique de 1000 onces troy (soit environ 31 kg), les barres d’argent de Bonne livraison sont pures à 99,9% ou plus. C’est sous cette forme que le marché de gros négocie l’argent physique, mais la quantité standard d’échange est d’une tonne. Donc la plupart des particuliers ne peuvent qu’utiliser des pièces et des petites barres. Ces formes de détail ont des marges énormes lors de la vente.

Tout l’argent acheté par l’intermédiaire de BullionVault est contenu dans des barres de Bonne livraison, stockées dans des coffres professionnels en dehors du système bancaire. Vous pouvez acheter de l’or à Londres (Royaume-Uni), à Zurich (Suisse), à Singapour (Singapour) et à Toronto (Canada). Il n’y a pas de TVA ou de taxe de vente pour cet argent s’il reste dans un de ces coffres-forts. Ce n’est pas le cas des pièces d’argent et petites barres.

(A noter : L'argent n'est pas permis sur les programmes de SIPPs britanniques.)

Acheter de l’argent sur le marché de BullionVault

La plate-forme des marchés des BullionVault est ouverte 24H/24 et 7 jours/7. Ce qui est plus que les heures d’ouverture des marchés professionnels. Les utilisateurs ont la possibilité d’acheter et de vendre de l’argent (et aussi de l’or) en euros, dollars US ou livres sterling. Il n’y a pas de crédit, de levier et le règlement de l’ordre peut être instantané.

Vous pouvez passer un ordre d’achat d’argent en quelques secondes, et s’il y a un ordre correspondant sur les marchés en direct, alors l’argent sera vôtre immédiatement. Si vous estimez que le cours de l’argent va chuter, vous pouvez aussi passer un ordre à un prix plus bas. Il restera ouvert sur notre marché jusqu’à ce qu’il soit exécuté ou que vous choisissiez de l’annuler.

Pour acheter de l’argent en utilisant BullionVault, vous devez tout d’abord ouvrir un compte. C’est gratuit et cela ne prend que quelques minutes.

Comparaison entre l’offre de BullionVault et les pièces d’argent

Beaucoup de particuliers ne peuvent acheter de l’argent via le marché spot de gros. Ils achèteront des pièces et des petites barres, ou investiront par l’intermédiaire de produits dérivés comme les ETF.

Le choix d’acheter des pièces d’argent et des petites barres peut vous couter 10% en plus du prix du marché spot. Et ce sans compter les taxes de ventes locales. La TVA sur l’argent au Royaume-Uni est par exemple de 20%. Vous ne pouvez pas récupérer ces frais lors de la vente. Ce qui rend la perte entre les cours d’achat et de vente de l’argent encore pire pour les investisseurs privés.

Il n’y a pas de TVA à payer chez BullionVault. L’argent acheté en Suisse est négocié dans une zone franche sans taxe de Zurich. Les clients qui achètent de l’argent à Londres éviter la TVA britannique de 20% car l’argent détenu dans le coffre-fort est considéré comme de l’argent d’investissement. Ce n’est pas le cas lors que l’argent est retiré du coffre.

Les investisseurs achetant des petites barres d’argent et des pièces doivent en fait s’occuper du stockage eux-mêmes. Cela pourrait représenter un risque si l’argent est conservé à la maison. Pour cette raison, essayer d’assurer son argent métal peut être très onéreux quand l’on compare les coûts avec la solution de stockage et d’assurance combinée de BullionVault.

Le fonds indiciels coté en bourse ou Exchange-traded trust funds ou ETF argent suivent les cours de l'argent en utilisant des produits dérivés complexes. Il se peut qu’il ne soit pas soutenu par du métal physique. Le trading est réservé aux heures d’ouverture du marché boursier. Les frais annuels pour les ETF argent sont d’environ 0,50%, déduit de la quantité d’argent soutenant les parts chaque jour. Ces frais peuvent ne pas inclure d’assurance.

D’autres produits de trust funds appelés des « fonds fermés » suivent les cours de l’argent de moins près. Car ils changent uniquement la quantité d’argent adossé à ces parts de façon irrégulière, le cours des parts peut varier brutalement sur l’argent sous-jacent (ou valeur liquidative).

Les frais de commissions et de stockage pour l’argent

Sur les marchés en direct de BullionVault, le taux de commission est le plus bas du marché, commençant à 0,5% et diminuant en fonction du montant des échanges au cours de douze mois. Les frais de conservation, assurance incluse, sont de 0,48% par an (ou 0,04% par mois avec un minimum de 8 dollars US par mois ou l’équivalent en euros).

Veuillez noter que pour le stockage il y a un minimum de 8 dollars par mois. C’est beaucoup moins cher que tout autre programme d’argent alloué. Vos frais de stockage mensuel sont facturés sur votre solde en espèces, et déduits en dollars ou livres ou euros.

Pour acheter de l’argent avec BullionVault, veuillez simplement ouvrir un compte maintenant. L’inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Vous recevrez 4g d'argent gratuit pour tester la plate-forme sans frais et sans engagement.

Barre d'argent en coffre-fort, BullionVault

Pourquoi BullionVault ?

BullionVault est le plus grand service au monde pour l’investissement en ligne en or et argent métal. Il permet aux investisseurs privés, les particuliers, d’accéder au marché professionnel des métaux précieux, à ses prix de gros, sa liquidité et sa sécurité. BullionVault gère 2 milliards de dollars d’avoirs pour plus de 52 000 utilisateurs actifs.

L’or et l’argent métal de BullionVault sont conservés en sécurité dans des coffres-forts professionnels. Grâce à cela, les frais de stockage (stockage et assurance), sont plus bas que tout autre service comparable.

Seul BullionVault vous donne l’opportunité d’acheter de l’or et de l'argent aux cours du jour de Londres, publiés sur le site de la London Bullion Market Association.

Ouvrir un compte BullionVault est gratuit et ne prendra qu’une minute de votre temps (il vous faudra le valider par la suite).

En savoir plus sur BullionVault