Lingotins d’or de 100g aux meilleurs prix, livrés chez vous

Retrait efficace de 100g d’or

La grande majorité des utilisateurs de BullionVault préfèrent conserver leurs avoirs en métaux précieux en sécurité dans un coffre-fort. Ces métaux sont entièrement assurés aux coûts les plus bas, et sont prêts pour une vente instantanée à une valeur maximale 24H sur 24.

Mais si vous avez acheté de l’or chez BullionVault, il s’agit de votre propriété et vous avez le droit de le retirer du coffre si vous le désirez.

Vous pouvez maintenant retirer de l’or de BullionVault sous forme de lingotins de 100g Fortuna par Pamp
 

 Combien ça coûte ?

Si vous êtes un client déjà enregistré et et si vous possédez assez d’or dans un seul coffre, vous payerez environ 3-5% pour la livraison avec assurance incluse. Cela varie en fonction du lieu de destination.
Lire aussi les conditions générales pour ce service.

Comment BullionVault peut offrir des lingotins à un tel prix ?

  • Nous invitons nos clients à placer un ordre de retrait uniquement lors de périodes définies (de quelques semaines).
  • Nous mettons en commun un lot et plaçons un ordre avec le fabricant de lingotins, ce qui veut dire que nous n’avons pas de stock.
  • Nous offrons une taille standard de lingotins d’une affinerie reconnue et membre de la London Bullion Market Association (LBMA)

Ce processus nous permet de garder le fardeau opérationnel à un minimum et de conserver des prix bas. Vous pouvez retirer des métaux chez BullionVault sous d’autres formats mais avec des tarifs différents et des procédures différentes.

Que dois-je faire pour obtenir un lingotin d’or ?

  • Avoir un compte BullionVault personnel validé (avec justificatif d’identité et relevé bancaire). Il ne peut s'agir d'un compte entreprise, retraite ou trust.
  • Avoir au moins 100g d’or dans un seul coffre sur votre compte BullionVault.
  • Avoir assez de liquidités sur votre compte pour payer la fabrication et la livraison avec assurance.
  • Avoir un justificatif de domicile pour l’expédition.

Où allez-vous livrer les lingotins ?

Nous ne livrerons que vers l’adresse de votre domicile qui a été vérifiée avec un justificatif de domicile récent (facture eau, gaz, électricité ou carte de crédit). Vous ne pouvez partager cette adresse avec une autre résidence. Nous ne livrons pas vers les adresses commerciales.

Cette méthode de retrait physique de l’or n’est disponible pour le moment que pour les résidents de ces pays. Nous espérons étendre ce service pour d’autres pays bientôt.

Je suis nouveau à BullionVault. Puis-je demander un lingotin ?

Oui. Avant de pouvoir demander un lingotin, il vous faudra :

  • Ouvrir un compte BullionVault,
  • L’approvisionner par virement bancaire,
  • Acheter de l’or dans l’un des coffres proposés (commissions entre 0,5% et 0,05%),
  • Télécharger depuis le site les copies numériques d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un relevé bancaire du compte utilisé pour le virement bancaire.

Les frais standards de BullionVault pour détenir et assurer l’or dans les coffres seront appliqués jusqu’à ce que votre or soit retiré.

 

Pourquoi BullionVault ?

BullionVault est le plus grand service au monde pour l’investissement en ligne en or et argent métal. Il permet aux investisseurs privés, les particuliers, d’accéder au marché professionnel des métaux précieux, à ses prix de gros, sa liquidité et sa sécurité. BullionVault gère 1.4 milliards de dollars d’avoirs pour plus de 53 000 utilisateurs actifs.

L’or et l’argent métal de BullionVault sont conservés en sécurité dans des coffres-forts professionnels. Grâce à cela, les frais de stockage (stockage et assurance), sont plus bas que tout autre service comparable.

Seul BullionVault vous donne l’opportunité d’acheter de l’or et de l'argent aux cours du jour de Londres, publiés sur le site de la London Bullion Market Association.

Ouvrir un compte BullionVault est gratuit et ne prendra qu’une minute de votre temps (il vous faudra le valider par la suite).

En savoir plus sur BullionVault