Attention : volatilité -- les élections présidentielles en France

Ce dimanche, les Français votent au second tour de la présidentielle entre les deux candidats, Emmanuel Marcron ou Marine Le Pen.

Les premiers résultats seront publiés à 20H (heures de Paris), avec le négoce de l'or et de l'argent commençant en Asie à minuit dimanche.

La plateforme des marchés de BullionVault restera bien sûr ouvert 24H/24 comme d'habitude (avec règlement des ordres quasiment instantané si vous suivez le meilleur cours proposé). Veuillez faire preuve de prudence si vous choisissez d'effectuer des transactions pendant cette période qui pourrait se révéler très volatile. L'écart entre le prix d'achat et le prix de vente pourrait être plus important que la normale. 

Vous pouvez aussi acheter de l'or et de l'argent directement sur le marché professionnel au Cours du jour de Londres, le cours de référence publié sur le site de la LBMA (du lundi au vendredi). Dans ce cas il faudra 2 jours ouvrés pour le règlement de l'ordre. Vous pouvez aussi négocier sur la plateforme des marchés de BullionVault pour un réglement instantané (24H/24).

Pour rester informé sur l'évolution des cours des métaux, nous vous proposons ces outils : les graphiques des cours, les alertes de prix par email et les flux Twitter

Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous.