Informations Brexit pour les utilisateurs de l'Union Européenne

BullionVault offre un service d'investissement dans l'or et l'argent qui est accessible à toutes les personnes dans le monde entier. Depuis son lancement en 2005, ce service a été utilisé par plus de 61 000 particuliers dans 175 pays.

Seules 28 de ces pays sont membres de l'Union européenne. Le Royaume-Uni n'a pas d'accord de marché unique du style de l'UE avec les Etats-Unis, le Canada, le Japon, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Brésil ou tout autre pays en dehors de la zone économique européenne. Les citoyens de ces pays ont pu investir avec BullionVault.

La législation anglaise est reconnue dans le monde entier et demeure un standard international pour une entreprise qui rédige un contrat commercial. C'est dans le cadre de cette législation anglaise que vous achetez et vendez des métaux précieux chez BullionVault, quel que soit l'endroit où vous habitez et le lieu de stockage que vous choisissez pour votre or et votre argent.

Les obligations légales de BullionVault pour tous ses clients n'ont pas changé le vendredi 24 juin 2016.

Alors que les renégociations politiques du Royaume-Uni sont en cours, nous continuerons d'offrir aux particuliers du monde entier le service le plus économique pour acheter, stocker et vendre des métaux précieux physiques.

 

 

Remarque: Le contenu de cette page a pour but d'informer votre décision, et non pas de la guider. Les tendances passées des cours ne sont pas une garantie pour les performances futures. Avant d’investir dans tout actif, il vous faudra demander l’avis d’un conseiller financier si vous n’êtes pas sûr que ce type d’investissement est approprié pour vos circonstances personnelles.