Un premier gramme d’or sans risque

Le premier gramme d’or offert : conditions générales

A l'ouverture d'un nouveau compte BullionVault l'utilisateur se verra offrir 4 grammes d’argent métal ainsi qu’un solde en espèce d’un euro, un dollar US et une livre sterling. Pour plus d’informations, veuillez consulter la page du cadeau de bienvenue.

En plus de cela : lorsque vous ouvrez un compte BullionVault, celui-ci sera aussi crédité d’UN GRAMME D'OR GRATUIT dans les deux jours ouvrés. C'est une offre unique et exclusive réservée à ceux qui s'inscrivent avec des liens spéciaux.

Vous pourrez recevoir ce gramme d’or gratuit si vous vous inscrivez en utilisant le lien ci-dessous :

https://or.bullionvault.fr/secure/registration.do?referrer=AG-REG-0-201501

Vous pouvez aussi consulter notre page d'acceuil en utilisant cet autre lien ci-dessous puis recevoir votre premier gramme d'or après votre inscription (en cliquant sur le bouton "Ouvrir un compte" en haut de page) :

https://or.bullionvault.fr/#AG-HP-0-201501

En résumé :
Une fois inscrit sur BullionVault.fr en utilisant ce lien promotionnel spécial nous créditerons votre compte avec un gramme d’or physique sans risque et ce dans les deux jours ouvrés suivant l’inscription.

Conservez votre gramme d'or ou utilisez-le pour tester le site et vendre et acheter du métal sur la plate-forme des marchés de BullionVault. Si vous utilisez la plate-forme correctement, vous pourriez accumuler un solde croissant. Vous verrez que vous pouvez utiliser plusieurs coffres-forts et devises.

Vous ne pouvez pas retirer votre solde promotionnel à moins que vous n’approvisionniez votre compte BullionVault (un retrait minimum de 60 euros s’applique). Dans ce cas il sera alors possible de retirer la recette issue de la vente des métaux précieux. Si vous abandonnez le compte sans avoir investi, nous reprendrons le solde après environ un mois. Si vous approvisionnez votre compte le solde promotionnel sera bien sûr votre propriété à part entière.

L'offre est valide pour les inscriptions jusqu’au 28 février 2015 avec un approvisionnement avant le 31 mai 2015 à minuit.

Nous nous réservons le droit d’annuler, mettre fin ou changer l’offre promotionnelle à tout moment et sans préavis.  Les conditions générales standard de BullionVault s’appliquent.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à assistance@bullionvault.fr

Remarque : BullionVault dispose de systèmes de contrôle qui détectent les tentatives d'abus et ferment automatiquement les comptes non approvisionnés dont l'usage n'est pas à but éducatif. Lorsqu'à notre avis - sur la base de la durée du compte, la somme déposée, et l'activité de trading - le client a mis en place un compte BullionVault uniquement pour bénéficier des grammes gratuits, nous nous réservons le droit de fermer le compte et de renvoyer uniquement l’approvisionnement initial effectué par le client.

Remarque: Le contenu de cette page a pour but d'informer votre décision, et non pas de la guider. Les tendances passées des cours ne sont pas une garantie pour les performances futures. Avant d’investir dans tout actif, il vous faudra demander l’avis d’un conseiller financier si vous n’êtes pas sûr que ce type d’investissement est approprié pour vos circonstances personnelles.