BullionVault dans la presse
Articles de presse sur BullionVault

Mieux Vivre Votre Argent : BullionVault est au-dessus du lot

PARIS, janvier 2012 - Bullionvault, la plate-forme en ligne de trading d’or pour investisseurs privés, est mentionnée dans le numéro 363 du mois de janvier 2012 du mensuel Mieux Vivre Votre Argent, leader français de la presse argent créé il y a plus de 25 ans.

Dans la rubrique « Le banc d’essai du mois » signée par Fanny Dufresnoy, BullionVault.fr est considéré comme le meilleur site spécialisé pour la vente et l’achat d’or physique en ligne.

« L’or physique, est lui aussi, passé au virtuel » explique l’auteur qui affirme que les sites internet se multiplient. Il est ainsi nécessaire de pouvoir évaluer quels sont « les intermédiaires de qualité » entre les clients et le métal jaune et d’identifier les sites opportunistes. Le constat est logique : « L’offre est inégale et les frais sont très variables. »

Pour cette enquête, Fanny Dufresnoy teste huit sites internet de haut niveau spécialisés dans la vente des métaux précieux sur le marché français en se basant sur l’étendue de l’offre, le coût des transactions et la qualité du site (informations et ergonomie).

La version française du site de BullionVault, or.bullionvault.fr, est très bien placée dans ce banc d’essai, et est même en tête du peloton. Elle se voit décerner la meilleure note globale (quatre étoiles) et la qualité de son site est considérée « excellente », c’est-à-dire la meilleure parmi les autres sites testés.

Fanny Dufresnoy décrit BullionVault comme « pionnier sur le marché de l’or en ligne» et souligne la « bonne transparence sur les prix ». Si elle note que l’étendue de l’offre est « moyenne », elle précise cependant que « les frais de transaction (sont) parmi les plus bas ».

Elle conclue que le site BullionVault est « très complet et très agréable à utiliser ».

Pour en lire plus, il est possible d’obtenir un exemplaire du magazine en ligne ou de le commander au format papier ici...


Or - Acheter de l'or en ligne aux cours actuels de l'or.

Source: 
Mieux Vivre Votre Argent