LONDRES, 25 février 2009 - BullionVault, la plateforme numéro un mondial de trading d'or en ligne, paraît aujourd'hui dans la rubrique "Business Truth" du Daily Telegraph.
Avec comme gros titre "Les Pertubateurs" - faisant référence à la vision de renouvellement du marché libre, la croissance et le progrès à travers l'innovation perturbatrice de l'économiste autrichien Joseph Schumpetera - BullionVault "permet aux investisseurs privés de supprimer les intermédiaires", rapporte le quotidien, "faisant du trading de l'or entre eux".
C'était "la découverte en 2001 qu'investir dans l'or était une affaire compliqué [qui] amena à la création de la plateforme en ligne de trading d'or", explique le journal.
"Je savais qu'il devait y avoir un meilleur moyen", ajoute le quotidien citant les investisseurs actifs - et le fondateur et directeur de BullionVault - Paul Tustain.
Pour lire l'histoire complète derrière cette innovation apportée par Paul et le succès de BullionVault, rendez vous sur le site du Daily Telegraph.
Or - Acheter de l'or en ligne aux cours actuels de l'or.