La Panique Bancaire Accélère le Mouvement vers la Propriété d'or physique par les Epargnants

Londres, 4 octobre, 2007 - or.BullionVault.fr - le service vous offrant la propriété de l'or à bas prix - a accéléré sa croissance durant le troisième trimestre avec les épargnants se tournant vers l'or après la crise globale du crédit .

Les avoirs en or ont augmenté en volume par plus d'un cinquième entre juillet et octobre. BullionVault gère maintenant de l'or et de l'argent d'une valeur de plus de 102 million de dollars pour des investisseurs privés dans 78 pays à travers le monde.

"La panique bancaire survenu au Northern Rock amplifié le malaise qu'éprovent les gens face à la montagne de dettes accumulée dans le sytème financier actuel," rapelle Paul Tustain, Directeur and fondateur.

"Beaucoup de nouveaux clients avec qui nous discutons, voient en l'or, détenu en toute propriété et conservé dans des coffres de haute sécurité, un moyen de protéger leurs économies contre la menace de nouvelles difficultés à venir ."

A la fin de la semaine dernière, l'or détenu par les clients de BullionVault avait augmenté par 83% depuis la fin de septembre 2006.

"J'aime le fait que BullionVault permette de détenir de l'or dans trois juridictions différentes," rapelle un nouveau client, basé en Allemagne. "J'aime aussi le fait que le système ne propose aucune forme de crédit."

Note:

BullionVault permet à des investisseurs privés d'acheter de l'or (quelle que soit la quantité qu'ils souhaitent acquérir) sous forme de barres "de bonne livraison". Ces barres d'or sont acceptées par les professionnels du marché de l'or ce qui permet d'éviter la perte de valeur proprepetits lingots "sortis" du marché professionnel pour être conservés par des particuliers.

BullionVault organise la conservation de l'or de ses clients dans des coffres-forts agréés, à Londres, New York et Zurich. Cela permetinvestisseurs d'éliminer d'importants coûts de transaction et de conservation grâce à la réduction des écarts de prix, à l'élimination des frais de fabrication et de livraison


Source: 
La Panique Bancaire Accélère le Mouvement vers la Propriété d'or physique par les Epargnants