Achats réguliers d’or

Constituez votre épargne en or physique dans un coffre en Suisse

?

Le Plan d’investissement automatique régulier de l’or (ou Achats automatiques ou Achats réguliers) de BullionVault vous permet de constituer une épargne avec un minimum d’efforts. Vous pouvez mettre en place un virement bancaire mensuel vers votre compte BullionVault et nous achéterons pour vous l'or au cours officiel du jour de Londres, la référence mondiale utilisée sur les marchés professionnels, publiée sur le site de la London Bullion Market Association.

Votre quantité d'or s’accumule dans un coffre-fort professionnel de haute sécurité à Zurich en Suisse. Vous pouvez cesser de faire vos virements bancaires réguliers, vendre vos métaux précieux et retirer les recettes issues de la vente à tout moment, sans préavis ni pénalité. Il es aussi possible de retirer une partie de votre or sous forme de lingotins de 100g.

Comment mettre en place le Plan d’investissement régulier ou Achats automatiques ?

  • En vous connectant à votre compte BullionVault, activez les Achats réguliers dans vos paramètres de réglage. Cela autorise BullionVault à utiliser les fonds disponibles sur votre compte pour acheter de l’or pour vous au cours officiel de Londres.
  • Mettez en place un virement automatique régulier depuis votre banque pour faire des approvisionnements périodiques, mensuels par exemple, vers votre compte BullionVault. Vous pouvez le faire depuis votre compte bancaire en ligne ou votre agence bancaire. Vérifiez auprès de votre banque quels sont leurs frais pour ce type d’opération.

Combien ça coûte ?

Vous payez une commission standard de 0,5% pour l’achat et la vente en dollars US au cours officiel du jour. Pour les ordres en euros, livres sterling et yens, des frais supplémentaires de 0,3% liés aux coûts de transaction s'appliquent. Les frais de stockage standard, assurance incluse, sont de 0,01% par mois (avec un minimum de 4 $ par mois).

En savoir plus sur les Achats réguliers

Changez vos paramètres d’Achats automatiques.

Conservez votre or dans un coffre professionnel en Suisse.
Autorisez BullionVault à acheter pour votre compte aux cours officiels du jour à Londres, publiés sur le site de la London Bullion Market Association.
Autorisez un virement régulier auprès de votre banque.
Vendez votre or et retirez vos fonds quand vous le souhaitez et sans pénalité.
Ouvrir un compte