Le Monde : comment convertir des espèces en or ?

Londres, le 17 décembre 2012. Le journal français Le Monde cite aujourd’hui BullionVault en tant que solution low cost et à faible risque pour convertir les espèces en or.

Appelant l’or « l’un des meilleurs investissements » depuis le début de la crise financière, le quotidien à grand tirage de l’hexagone a cité un détaillant parisien de pièces qui affirmait que l’or devenait « indispensable » de la même façon que l’immobilier.

« Faîtes attention de ne pas choisir de trop petites unités », conseille Le Monde, car le prix par gramme sera plus haut à cause des coûts de productions, en général 5% au-dessus de la valeur actuelle de l’or pour un lingotin de 50 grammes.

Publié depuis 1944, disponible dans 120 pays et avec un lectorat atteignant deux millions de lecteurs, Le Monde liste BullionVault comme l’un de trois fournisseurs d’or en ligne.

« BullionVault peut [aussi] stocker votre or pour vous pour des frais d’environ 1% de la valeur par an », affirme-t-il, mettant en garde contre les risques et les problèmes de la livraison à domicile.

Vous pouvez lire l’article complet sur le site du Monde.

Source: 
Le Monde