Daily Telegraph : Nouvelle application pour Smartphone permet l'investissement en or à portée des doigts

LONDRES, le 30 mai 2012. Les investisseurs privés peuvent maintenant tradé de l’or physique et de l’argent directement depuis leur Smartphones avec la nouvelle application de BullionVault, rapporte aujourd’hui le site de finance de The Daily Telegraph.

« BullionVault, un marché de l’or et de l’argent pour investisseurs privés, a lancé une application gratuite pour l’iPhone et l’iPad d’Apple », affirme le Telegraph.co.uk, l’un des 10 plus grands sites d’information financière du Royaume-Uni en termes de trafic.

« La technologie a été testée avec des titulaires de compte existants », continue l’article. « Plus de 3 500 personnes ont téléchargé l’application et l’ont depuis utilisée pour des ordres d’achat et de vente d’une valeur de presque 7 millions de livres ».

En plus de permettreutilisateurs de BullionVault d’acheter de l’or et de l’argent en direct, la nouvelle application les laisse aussi vérifier les cours de l’or et de l’argent en direct et les graphiques mise-à-jour en temps réel aussi.

« Le fort intérêt des utilisateurs d’iPhone et d’iPad montre l’importance de l’or et de l’argent pour les investisseurs du 21ème siècle », affirme Johnny Stewart, chef de produit chez BullionVault cité par le Telegraph.

Vous pouvez consulter l’article complet gratuitement sur Telegraph.co.uk ici ou lire la version syndiquée sur Yahoo Finance ici.

Source: 
Daily Telegraph