Effe : Comment acheter de l’or de façon rentable

Londres, 5 novembre 2012. Le magazine financier italien Effe a publié ce mois-ci le nouvel Indice des investisseurs en or de BullionVault, la solution sûre et économique pour l’achat d’or physique, dans un rapport sur l’investissement en or.

« L’indice prend le pouls des investisseurs privés », explique le magazine. « Basé sur les activités d’échange des utilisateurs de BullionVault, l’indice donne un aperçu mensuel de la prédominance des acheteurs ou des vendeurs. »

En mentionnant l’internet comme un moyen d’investir dans l’or de façon économique, Effe cite BullionVault comme le site le plus important pour l’investissement en or.

« BullionVault prend maintenant soin de 1,7 milliards d’euros en or et en argent pour ses clients », affirme Effe. « Vous pouvez conserver vos métaux précieux dans un coffre-fort professionnel de votre choix à Zurich, Londres et New York. »

Effe est un magazine papier publié par Brown Editore, un éditeur financier leader en Italie, qui gère aussi deux des principaux sites financiers italiens, FinanzaOnLine et Finanza.com

Source: 
Effe