HowToDoThings : Comment acheter de l'or

LONDRES, 22 février 2011 - Bullionvault, le numéro un mondial de la propriété d'or en ligne fait la une d'un rapport détaillé sur comment acheter de l'or publié par How to Do Things, le site d'astuces et de conseils.

Lancé il y a dix ans, HowToDoThings attire désormais 6 millions de visiteurs uniques chaque mois.

"Lorsque vous achetez de l'or, celui-ci ne vous rapporte pas de dividendes, et le métal ne va peut-être pas vous offrir des flambées de prix exaltantes ", avertit le site. "Cependant, c'est un métal qui a de la valeur, qui est liquide et qui peut être négocié dans le monde entier 24h/24".

Posséder de l'or, selon BullionVault, "est comme détenir des biens immobiliers à titre personnel, sans hypothèque...[Le tout c'est de] protéger vos épargnes contre les erreurs des autres".

Notant que "certaines personnes pensent qu'investir dans l'or est un pari sûr" - et citant des stratégies permettant de maximiser les gains durant le marché haussier de l'or - HowToDoThings passe en revue les différents moyens permettant d'investir sur l'or, mettant l'accent sur le moyen sûr et économique offertutilisateurs de BullionVault.

Vous pouvez lire le rapport complet sur le site de HowToDoThings ici.

Source: 
HowToDoThings