CityWire : BullionVault Retient les Services d'un ex-Skandia

LONDRES, 8 juin 2011 - Bullionvault, la plate-forme de trading d'argent et d'or pour investisseurs privés, paraît aujourd'hui sur le site de CityWire, le site d'information indépendant pour investisseurs et conseillers financiers.

"De plus en plus, les conseillers et investisseurs financiers prennent conscience de l'importance de détenir de l'or en tant que classe d'actifs, que ce soit en tant que diversificateur, en tant que protection contre l'inflation ou en tant qu'assurance contre la prochaine crise potentielle", écrit CityWire citant Steve Kowal, le nouveau responsable du développement commercial chez BullionVault.

Déjà leader mondial du ,trading et de la propriété d'or en ligne, BullionVault "cherche [maintenant] à étendre ses servicesconseillers financiers et à des plate-formes de distribution et souhaite faciliter l'accès à la propriété d'or par l'intermédiaire de banques et à de maisons de courtage", selon le site d'information.

Ayant occupé le poste de head of open architecture chez Skandia Investment Group, Steve Kowal a géré les relations commerciales avec des fournisseurs tiers couvrant des actifs de 30 milliards de livres sterling (50 milliards de dollars US) pour le compte des plate-formes de distribution de Skandia. Il a également occupé différents postes chez Fidelity Funds Network, où il a servi en tant que directeur des alliances stratégiques, et chez Fidelity International en tant que responsable du développement commercial international.

"L'arrivée de Steve marque une nouvelle phase dans la croissance continue de Bullionvault", selon le fondateur et PDG de BullionVault, Paul Tustain. "Je suis heureux de pouvoir ajouter son vaste expérience à nos compétences".

Vous pouvez lire le rapport complet de CityWire concernant la nomination de Steve Kowal chez BullionVault ici...

Source: 
CityWire