The Times : Est-ce le bon moment pour acheter de l'or ?

LONDRES, 2 octobre 2010 - BullionVault, le leader mondial de la propriété privée et du trading d'or en ligne, procure aujourd'hui un aperçu du marché de l'or dans la rubrique 'Argent' du Times.

"Nos clients considèrent l'or comme une protection contre les mauvaises nouvelles de tout genre", rapporte le journal citant Adrian Ash, chargé de recherche chez BullionVault, "et au cours des trois dernières années les mauvaises nouvelles n'ont pas manqué, incluant l'effondrement des banques, la déroute des bourses, l'assouplissement quantitatif et les préoccupations émises à voix haute concernant une double récession".

Citant également des analyses et opinions de marché des meilleurs gérants de fonds incluant Bradley George de chez Investec et Evy Hambro de chez Blackrock Gold & General, "Un état d'urgence économique est devenu le nouveau statu quo", selon The Times.

"Monsieur Ash pense que détenir de l'or demeurera un facteur clé pour beaucoup d'individus pendant encore longtemps...[et] il n'est pas le seul à faire des prévisions haussières".

Les abonnés du Times Online peuvent lire l'article discutant en détail de l'investissement aurifaire paru samedi ici

Source: 
The Times