MoneyWeek : Pourquoi vous devriez acheter de l'or

LONDRES, 20 août 2010 — MoneyWeek, le principal magazine britannique pour investisseurs privés, recommande aujourd'hui BullionVault comme un moyen sûr et économique pour détenir de l'or à titre personnel.

"Certains vous diront que l'or, étant une matière première, n'est pas un bon investissement durant une déflation", écrit Dominic Frisby, expert sur l'or chez MoneyWeek, dans un rapport spécial de 16 pages sur les raisons qui devraient vous pousser à acheter de l'or.

"Ne les écoutez pas. Durant une faillite déflationniste, les devises peuvent s'effondrer. Ce n'est pas le cas de l'or...Vous voulez détenir de l'argent — et l'or est une monnaie.

"Le leader du marché de la propriété d'or physique en ligne, BullionVault...se concentre uniquement sur le trading et le stockage", ajoute Frisby dans son rapport détailleé pour les abonnés de MoneyWeek — qui sont maintenant au nombre de 45 000.

Parmi la liste de services que mentionne MoneyWeek, BullionVault est le seul à être "soutenu par le World Gold Council et également récipendiaire du Queen's Award for Enterprise", note le magazine.

Vous pouvez lire les dernières nouvelles sur l'or et l'argent-métal publiées par MoneyWeek - et vous abonner au magazine hebdomadaire - sur son site web...

Source: 
MoneyWeek