FT Adviser : la principale plate-forme d'or d'investissement

LONDRES, 15 juillet 2010 — La plate-forme d'investissement aurifère de BullionVault's paraît aujourd'hui sur FT Adviser, le site web du Financial Times pour intermédiares, directeurs et conseillers financiers.

Rapportant le récent investissement dans BullionVault effectué par Augmentum Capital, le FT Adviser annonce qu'Augmentum espère investir 50 millions de livres sterling (75 millions de dollars) dans de nouvelles sociétés afin "d'exploiter les inefficacités du marché actuel", comme l'explique Tim Levene, gérant associé.

"BullionVault est l'exemple classique d'une société dans laquelle nous souhaitons investir. Elle est dynamique et a accompli un travail extraordinaire avec des ressources limitées".

"Cela doit être une bonne chose", devait déclarer Mark Dampier, chargé de recherche chez les intermédiaires financiers Hargreaves Lansdown — et cité par le FT Adviser — parce que Augmentum est adossé uniquement à Rothschild Investment Trust (RIT Capital Partners), et "RIT a rapporté beaucoup d'argent pour le compte de ses clients".

Vous pouvez lire l'article du FT Adviser en cliquant ici...

Source: 
FT Adviser