Erickson Tribune : Examiner de plus près les investissements autres que les investissements en actions

LONDRES, 29 novembre 2010 - BullionVault, la plate-forme en ligne permettant le trading et la propriété d'or figure aujourd'hui dans un rapport discutant des investissements effectués hors du marché boursier, publié par Erickson Tribune, site d'information pour les citoyens américains âgés de plus de 65 ans.

"Une action peut perdre toute sa valeur en un instant”, rapporte la Tribune, comme beaucoup d'entre nous l'avons appris lorsque la récession est arrivée. Mais une barre d'or va toujours valoir quelque chose.

"Bien sûr la valeur de l'or fluctue, mais l'investisseur de long terme peut conserver son actif physique [et] l'or est négocié 24h/24 sur le marché international, ce qui signifie que les investisseurs peuvent facilement surveiller la valeur de leurs investissements".

Comparant la sécurité que procure l'or physique à la tranquilité d'esprit inhérente associée à la possession de biens immobiliers, et notant comment "L'or à tendance à réduire les risques et bouge dans le sens contraire à celui des marchés financiers", la Erickson Tribune porte un regard sur les matières premières et les obligations, ainsi que sur l'or détenu par BullionVault pour le compte de ses clients.

Vous pouvez lire l'article dans son intégralité sur le site du Erickson Tribune.

Source: 
Erickson Tribune