Dow Jones, Bloomberg, Yahoo : BullionVault lance son service de propriété d'argent

LONDRES, 23 mars 2010 - BullionVault -- le service de propriété d’or pour investisseurs privés -- a lancé aujourd’hui son service de trading et de propriété d’argent-métal à faibles coûts pour les nouveaux utilisateurs.

Comme rapporté par Bloomberg, Dow Jones Commodities et d’autres sources d’information de qualité, le leader mondial de l’achat et de la vente d’or en ligne a étendu sa plate-forme d’échange pour inclure le trading sur l’argent-métal physique.

Rendez-vous sur le site Internet ici Argent.BullionVault.

L’argent-métal, qui est détenu à titre personnel par le client, est conservé en toute sécurité dans des coffres-forts spécialisés à Londres, au Royaume-Uni. Tout comme le service très populaire d’achat d’or proposé par BullionVault, l’accès au marché de gros de cette manière réduit de manière drastique les coûts pour les investisseurs privés de détail.

"L’argent-métal attire les gens en raison de son utilisation historique comme valeur refuge en période d’inflation et d’incertitude ainsi qu’à cause de sa volatilité comparée à celle de l’or", rapporte le Dow Jones Newswire citant Adrian Ash, chargé de recherche chez BullionVault.

Les biens de clients en argent-métal ont déjà atteint les 1,18 millions d’once, rapporte Bloomberg News, depuis que le nouveau service de trading sur l’argent-métal à été lancé pour les utilisateurs existants le 30 janvier de cette année.

Plus de détails sur le site de Yahoo ! Finance...

Source: 
Dow Jones, Bloomberg, Yahoo