Sramana Mitra : Deal Radar 2010

LONDRES, 18 août 2010 — Sramana Mitra, entrepreneur technologique et blogger basée à Silicon Valley, souligne aujourd'hui dans sa série Deal Radar 2010, le récent investissement dans BullionVault, le service de propriété d'or.

Consultante pour plus de 70 entreprises à travers le monde — et désormais une chroniqueuse régulière dans la rubrique Technologie du magazine Forbes — Mitra examine l'historique de l'entreprise basée à Londres, son business model ainsi que l'investissement effectué par le World Gold Council et Augmentum dans Bullionvault au mois de juin.

" L'entreprise cible les investisseurs souhaitant acheter et conserver de l'or ", rapporte-t-elle sur son blog. "Elle a été fortement influencée par les recherches sur les caractéristiques des millionnaires : il s'avère qu'une grande proportion croient en leurs propres analyses et jugements plutôt que ceux de conseillers professionnels, et font en conséquence leurs propres recherches".

" C'est un exemple classique de clients BullionVault qui cherchent à acheter et conserver de l'or, et ils représentent 80% à 85% des clients".

Vous pouvez lire le rapport de Sramana Mitra dans son intégralité sur son blog ici...

Source: 
Sramana Mitra