City AM : L'homme qui transforme tout ce qu'il touche en or

LONDRES, 29 janvier 2010 — Paul Tustain, fondateur et PDG de BullionVault -- le leader mondial de la propriété d'or, paraît aujourd'hui dans les pages business de la City AM, le journal gratuit distribué chaque jour à 350 000 professionnels de la finance dans le Square Mile de Londres et les districts de Canary Wharf.

"Peu de gens peuvent dire que Gordon Brown leur a donné une bonne idée d'entreprise", rapporte le journal. "[Mais] quand le Premier ministre actuel, alors chancelier de l'Echiquier, vendit les réserves d'or de la nation à la fin des années 90, Tustain décida que c'était le bon signal pour en acheter".

City AM rapporte comment, facemême difficultés etcoûts inutiles auxquels sont confrontés les nouveaux acheteurs d'or aujourd'hui, Paul Tustain commença à effectuer des recherches et à développer ce qui est devenu depuis le fournisseur britannique numéro 1 d'or pour investisseurs privés.

"Quatre ans après son lancement", rapporte le journal, "BullionVault a 15 000 utilsateurs réguliers qui possèdent de l'or sous forme de barres d'or d'une valeur de plus de 500 millions de livres sterling. Toutes les transactions se font sur de l'or alloué et l'or des clients est conservé dans trois coffres-forts -- en Suisse, à Londres et à New York plutôt que de faire partie du bilan d'une banque".

Vous pouvez lire l'article dans son intégralité sur le site de la City AM...

Source: 
City AM