BBC World Service : Tout ce qui brille...

LONDRES, 16 septembre 2010 - BullionVault, le service de propriété d'or à faibles coûts, a été mentionné sur les ondes du BBC World Service - un des diffuseurs de programme radio les plus connus, avec une audience hebdomadaire de 180 millions de personnes.

"L'or a pendant longtemps été considéré comme une valeur refuge", déclare le présentateur Mike Johnson de World Business News, "et il agit en tant que tel à nouveau, malgré des avertissements que le cours pourrait bientôt atteindre son sommet".

Répondant à la question du journaliste qui voulait savoir pourquoi les 20 000 clients de BullionVault achètent et détiennent de l'or, Adrian Ash, le chargé de recherche devait répondre que, "l'or retrouve son attrait lorsque les gens s'inquiètent de la valeur de l'argent ainsi que celle d'autres investissements".

Relevant la différence entre la rareté de l'or et les "liquidités mal gérées" innondant présentement les marchés mondiaux, Ash indique que les taux d'intérêt à 0% poussent les gens à investir sur l'or.

Vous pouvez télécharger l'entretien dans son intégralité sur le site de la BBC ici...

Source: 
BBC World Service