Wealth Briefing: Entreprise de Commerce Britannique Sur l'Or Florissante Avec Ce Rayonnement Spécial

LONDRES, 21 avril 2009 - BullionVault - le principal service mondial d'investissement sur l'or en ligne - est présenté aujourd'hui sur WealthBriefing.com, le site à abonnement pour l'industrie de la gestion de fortune privée.

"La marge bénéficiaire est mince", note Goldfinger, la rubrique du site. "BullionVault a réalisé des bénéfices avant impôt de 1, 75 millions de livres sterling (2, 55 millions de dollars) sur un chiffre d'affaires de 267, 7 millions de livres sterling l'année dernière [parce que] cette société a réduit le coût moyen de trading sur l'or pour les investisseurs privés".

Détaillant la révolution apportée par BullionVault pour les particuliers investissant sur l'or, "Au coeur du service de BullionVault réside la volonté de miser sur les facilités de stockage existantes disponiblesprofessionnels à Londres, New York et Zurich", ajoute Wealth Briefing.

"Les services de la société, basés sur les technologies de l'Internet, donne un aspect de "vente au détail" à ces coffres-professionnels, permettant un accès plus largebarres d'or qui y sont conservées".

Pour lire le rapport dans son intégralité - en vous inscrivant pour une période d'essai gratuite de 2 semaines - rendez vous sur le site de Wealth Briefing.

Source: 
Wealth Briefing