London Informer: Le prix de la meilleure entreprise décernée à une société basée à Hammersmith

Paul Tustain de BullionVault Tustain recevant le the Queen's Award des Enterprise de Mike Dudgeon, lieutenant adjoint pour la commune de Hammersmith et Fulham.

LONDRES, 2 juin 2009 - BullionVault.com - le leader mondial de trading d'or en ligne pour investisseurs privés - a reçu la semaine dernière le Queen's Award des Enterprises dans la catégorie Innovation dans ses bureaux à Hammersmith, rapporte le London Informer.

"Je suis honoré que la Reine ait reconnu l'innovation de BullionVault permettant un accès facile, sûre et à moindres coûts au marché de l'or pour les investisseurs privés", devait déclarer le directeur Paul Tustain, qui avait lancé l'affaire à partir d'un garage en 2005.

La citation officielle de sa Majesté la Reine lui a été présentée par le Wing Commander Mike Dudgeon OBE DL, lieutenant adjoint pour la commune de Hammersmith et Fulham, lors d'une cérémonie tenue mercredi.

Employant présentement 15 personnes à temps plein, BullionVault permetinvestisseurs privés à travers le monde d'acheter et de vendre de l'or à moindres coûts par l'intermédiare de l'Internet, le conservant en toute sécurité dans des coffres-forts approuvés par le marché professionnel.

Tustain a conçu l'idée après avoir eu du mal à trouver un moyen simple et économique d'acheter de l'or pour son propre compte au début de cette décennie.

L'année dernière, la société devait quintupler son chiffre d'affaires pour atteindre les 252 millions de livres sterling, réalisant des profits avant impôt de 1, 8 millions de livres sterling et devenant la plus grande entreprise au monde de stockage d'or détenu par des particuliers. Aujourd'hui, la société conserve de l'or physique d'une valeur de plus de 330 millions de livres sterling pour le compte de plus de 13, 000 clients.

"C'est une chose de détecter une opportunité, mais c'en est une autre de la réaliser", devait déclarer Tustain, "et je suis fier du travail abbatu par l'équipe de développement informatique de BullionVault".

Avant l'arrivée de BullionVault, ajoute la citation de la Reine, les investisseurs privés devaient se limiter au marché des pièces d'or - un marché avec des coûts supérieurs à celui du marché professionnel. Ils peuvent maintenant acheter et vendre de l'or 24 heures sur 24, par le biais de l'Internet. Utilisant de nouvelles technologies développées en interne, BullionVault publie également un audit quotidien afin de rassurer les clients que leur or est conservé en toute sécurité et qu'ils en sont propriétaires à part entière.

Source: 
London Informer