BullionVault se voit décerner le Queen’s Award des Enterprises: Innovation 2009

La plateforme d'échange d'or en ligne reconnue pour son service innovant proposé aux investisseurs privés

LONDRES, 21 avril 2009 - Le Queen’s Award des Enterprises dans la catégorie Innovation a été décerné à BullionVault, le service d'investissement et de propriété d'or innovant et à forte popularité.

BullionVault a été reconnu pour son service permettant aux investisseurs privés d'avoir accès aux économies et à la sécurité que procure le marché de gros professionnel de l'or.

Avant cette innovation, lancée en avril 2005, le marché de gros de l'or était presque inaccessible aux particuliers. Cela était dû au fait qu'il existait des contrôles stricts sur l'intégrité de l'or et la contrainte d'effectuer de grosses transactions, forçant les investisseurs à se tourner vers les pièces d'or et les lingots, un marché avec des frais de transactions supérieurs à celui du marché de gros.

Maintenant cependant, les utilisateurs de BullionVault achètent et vendent de l'or physique en ligne, le détenant en toute sécurité, dans des coffres-forts de leur choix, approuvés par le marché professionnel, situés à Londres, New York et Zurich. Leurs frais de transactions sont réduits d'environ 80%.

La citation du Queen's Award fait référence aux coûts réduits auxquels les utilisateurs ont accès, l'approche novatrice utilisée pour le développement de traders Internet automatisés, et - peut-être le plus important - le fait que la propriété d'or de chaque utilisateur est ensuite prouvée chaque jour par un Audit Quotidien, qui est accessible gratuitement sur Internet afin de procurer une transparence complète aux investisseurs.

Maintenant disponible en quatre langues - allemand, français, italien et anglais - et attirant plus de 13, 000 utilisateurs actifs à travers le monde, BullionVault s'occupe aujourd'hui de 400 millions de livres sterling. Il possède 7, 800 utilisateurs actifs au Royaume-Uni, chacun disposant d'une moyenne de 34 onces d'or, d'une valeur de 20, 500 de livres sterling.

La société a vu son chiffre d'affaires augmenter de 549% en 2008.

Commentant sur la récompense, Paul Tustain, directeur et fondateur de BullionVault, devait déclarer : "C'est une chose de détecter une opportunité, mais c'en est une autre de la réaliser. Je suis fier du travail abbatu par l'équipe de développement informatique de BullionVault, procurant un accès simple, sûre et économique à l'or professionnel dont le marché de l'or était manifestement dépourvu".

"Dans l'état actuel des choses, les particuliers veulent la garantie de détenir de l'or physique dans leur portefeuille d'investissement, avec la flexibilité d'acheter et de vendre quand ils le souhaitent, en proposant leur propre prix. Je suis honoré que le Queens Award ait reconnu l'innovation de BullionVault."

Note aux rédacteurs :

BullionVault est aujourd'hui la principale plateforme d'échange mondiale pour l'investissement et la propriété d'or en ligne. Plus de 13, 000 personnes à travers 83 pays utilisent BullionVault pour détenir et effectuer des opérations de trading sur l'or physique, bénéficiant d'un accès direct aux économies et aux prix de gros que procure le marché professionnel.

BullionVault conserve maintenant plus de 16 tonnes d'or, plus que la plupart des banques centrales du monde. Chaque once est détenue en toute propriété et stockée dans des coffres-forts de leur choix, situés à Londres, Zurich ou New York.

Durant les deux dernières années, les investisseurs ont acheté plus d'or par l'intermédiare de BullionVault que par l'intermédiaire de tout autre service de propriété d'or direct au monde, bénéficiant de taux de commission les plus bas (0, 8% pour un achat sur les premiers 30, 000 dollars américains). Il n'existe pas d'investissement minimum, faisant de BullionVault un service accessible à tous les investisseurs voulant détenir de l'or dans leur portefeuille.

Pour plus d'informations, veuillez consulter or.BullionVault.fr.

Le Queen’s Awards

Les Queen’s Awards des Enterprises sont les plus prestigieux des prix britanniques récompensant le succès des entreprises. Etabli en 1966, il existe maintenant quatre catégories de Queen’s Awards - trois pour la réussite entrepreneuriale (Commerce international, Innovation et Développement durable) et un prix pour la réussite individuelle encourageant l'esprit d'entreprise britannique (The Queen’s Award for Enterprise Promotion).

Pour en savoir plus, rendez vous sur www.queensawards.org.uk.


Or - Achat d'or en ligne aux cours actuels de l'or.

Source: 
BullionVault se voit décerner le Queen’s Award des Enterprises