Mail on Sunday : La ruée vers l'or alimentée par la peur

LONDRES, 27 septembre 2009 - BullionVault.com - le premier fournisseur britannique d'or physique pour investisseurs privés - paraît aujourd'hui dans un rapport publié par le Mail on Sunday sur ce qu'il qualifie de "ruée vers l'or alimentée par la peur".

Enumérant comment BullionVault permetinvestisseurs etépargnants d'être propriétaires légaux d'or d'investissement -- détenu sous forme de barres d'or approuvées par le marché professionnel -- le Financial Mail cite l'expérience d'un client satisfait : Dave Harrisson de Sutton Coldfield à Birmingham.

"Après l'épisode Lehman Brothers il semblait que tout commençait à prendre une mauvaise tournure et je voulais quelque chose de plus sûr pour une partie de mes économies", devait déclarait au Mail le directeur d'assurance maladie.

Aprés avoir examiné ses options dans le marché de l'or, il a ouvert un compte auprès de BullionVault.

"Cela semble un moyen simple pour une personne ordinaire de détenir un peu d'or", ajoute Monsieur Harrison - qui détient présentement environ un cinquième de ces actifs liquides sous forme d'or.

"L'or se trouve dans un coffre-fort à Londres et je n'ai pas en m'en soucier. Je ne perçois rien sur mon argent à la banque et investi dans l'or il ne se porte pas trop mal".

Vous pouvez lire le rapport complet, comparant BullionVaultautres moyens d'investir dans l'or sur le site web du Mail on Sunday.

Source: 
Mail on Sunday