H-Online: L'or avec une âme libre

LONDRES, 22 avril 2009 - BullionVault.com - le fournisseur numéro un mondial d'or d'investissement en ligne - fait l'objet d'une présentation détaillé sur le site de H-Online - le meilleur site d'analyse et d'information sur les logiciels.

Se spécialisant dans l'information sur les logiciels libres pour les programmeurs professionnels, le H rapporte comment, "malgré les montants conséquents d'or et d'argent impliqués, au coeur de BullionVault se trouve une âme de logiciels libres".

"Les systèmes derrière BullionVault ont été créés par Kris Jenkins, CTO et Alex Edwards, COO - et ils déclarent qu'ils n'auraient pu les réaliser sans les logiciels libres".

Le rapport détaillé de H-Online sur le développement de BullionVault à l'aide de logiciels libres est composé de 3 parties :

"Utilisant une combinaison pragmatique de logiciels libres et propriétaires", conlut H-Online, "BullionVault a créé un moyen novateur d'acheter et de vendre de l'or 24 heures sur 24 - et grâce à cette approche, la société s'est vue décerner cette année le Queens Award des Enterprises : Innovation."

Vous pouvez lire le rapport détaillé de H-Online sur son site web ici...

Source: 
H-Online