FT: Encore plus de raisons de se réjouir

LONDRES, 21 avril 2009 - Pour marquer l'anniversaire de Sa Majesté la Reine, un nombre record d'entreprises se sont vu octroyer aujourd'hui le Queen's Award des Enterprises.

Une des prestigieuses récompenses dans la catégorie Innovation 2009 a été décernée à BullionVault, le service de trading et de stockage basé à Londres, qui conserve maintenant de l'or et le l'argent d'une valeur de 380 millions de livres sterling pour le compte de plus de 13, 000 utilisateurs à travers le monde.

"S'il y a bien une période durant laquelle le monde des affaires britannique avait besoin qu'on lui remonte le moral, c'est bien maintenant", déclare le Financial Times dans son rapport sur les récompenses présentées aujourd'hui.

"La liste des gagnants du Queen's Awards des Enterprises - récompenses annuelle - est un rappel opportun que, même si beaucoup de sociétés sont frappées par la récession, un grand nombre d'entreprises est en train d'inventer des produits innovants et de les vendre à travers le monde.

"L'industrie financière est peut-être dans un état nerveux après ce qui est arrivé dans le secteur bancaire", ajoute le FT, "mais les gagnants de ce secteur incluent BullionVault.com, qui s'est vu décerné un prix dans la catégorie Innovation grâce à son développement des technologies de l'Internet permettantinvestisseurs privés d'avoir accès marché professionnel de l'or".

Vous pouvez lire le rapport du FT ici, ou lire la citation complète du Queen's Award sur BullionVault ici...

Source: 
FT