Daily Telegraph: L'or brille toujours pour BullionVault

LONDRES, 25 février 2009 - BullionVault, la plateforme numéro un mondial de trading d'or en ligne, paraît aujourd'hui dans la rubrique "Business Truth" du Daily Telegraph.

Avec comme gros titre "Les Pertubateurs" - faisant référence à la vision de renouvellement du marché libre, la croissance et le progrès à travers l'innovation perturbatrice de l'économiste autrichien Joseph Schumpetera - BullionVault "permetinvestisseurs privés de supprimer les intermédiaires", rapporte le quotidien, "faisant du trading de l'or entre eux".

C'était "la découverte en 2001 qu'investir dans l'or était une affaire compliqué [qui] amena à la création de la plateforme en ligne de trading d'or", explique le journal.

"Je savais qu'il devait y avoir un meilleur moyen", ajoute le quotidien citant les investisseurs actifs - et le fondateur et directeur de BullionVault - Paul Tustain.

Pour lire l'histoire complète derrière cette innovation apportée par Paul et le succès de BullionVault, rendez vous sur le site du Daily Telegraph.

Source: 
Daily Telegraph