BullionVault au World Money Fair 2008 à Berlin

LONDRES, 07 février 2008 -- BullionVault.com - le service à plus forte croissance au monde proposant la propriété privée de l'or - a participé du 1er au 3 février de cette année à la World Money Fair à Berlin, en Allemagne.

L'un des plus importants salons internationaux dans le calendrier de l'investissement de métal et de pièces , le World Money Fair 2008 a attiré quelque 260 exposants et 11000 visiteurs du monde entier. Des centaines d'investisseurs privés, des collectionneurs et des négociants se sont fait un devoir de visiter le stand de BullionVault pour avoir plus d'informations sur l'achat en ligne d'or professionnel, et sur le stockage sécurisé de cet or dans des lieux de leurs choix à Londres, New York ou Zurich, en Suisse.

« L'accent du salon était évidemment sur les lingots et les pièces de collection », a déclaré Sonia Franchini - European Operations Executive chez BullionVault - présente au World Money Fair. « Mais pour tous ceux qui envisagent un investissement direct dans l'or, le service simple et peu coûteux de BullionVault s'est vraiment distingué des autres. »

La plateforme en ligne de BullionVault pour l'achat et la vente d'or est disponible en allemand, français et italien depuis novembre 2007, avec une assistance en ligne et par téléphone. S'appuyant sur sa croissance rapide dans les marchés de l'investissement en or en Grande-Bretagne etEtats-unis, BullionVault gère maintenant plus de cinq tonnes d'or physique pour le compte d'individus privés dans 63 pays à travers le monde.

Source: 
BullionVault au World Money Fair 2008 à Berlin