Le Service D'Or à Croissance Rapide Défie un Repli du Marché pour Doubler de Taille

Londres, 6 juillet, 2007 - or.BullionVault.fr a connu une croissance plus rapide que tout autre service offrant un investissement dans l'or pendant le deuxième trimestre de l'année 2007.

Offrant la propriété de l'or à partir de seulement $4 par mois, BullionVault a connu une augmentation de presqu'un tiers d'une tonne du volume d'or déténu par ses clients entre avril et juin - une augmentation de 13% de la fin du premier trimestre et une augmentation de 101% depuis la fin de juin 2006.

Cependant, les concurrents en ligne de BullionVault, ont subit une réduction de taille entre avril et juin, tandis que les principaux "exchange-traded gold funds" (ETFs) ont connu des retraits nets de 11,6 tonnes.

"Le second trimestre s'est avéré très dur pour le marché de l'or en général," devait ajouter Paul Tustain - fondateur et Directeur de BullionVault - de ses bureaux basés à Londres .

"Mais ces chiffres démontrent que la combinaison de haute sécurité, de coûts de transaction très bas ainsi qu'un accès facile proposée par BullionVault s'avère très attractif pour les investisseurs."

BullionVault vient de lancer son site en allemand pour son marché de l'or en ligne. Les sites en italien et français seront lancés un peu plus tard pendant l'été. L'entreprise gère maintenant les avoirs d'une valeur de plus de 71 millions de dollars pour 18,000 clients dans 68 pays à travers le monde.

Note:

BullionVault permet à des investisseurs privés d'acheter de l'or (quelle que soit la quantité qu'ils souhaitent acquérir) sous forme de barres "de bonne livraison". Ces barres d'or sont acceptées par les professionnels du marché de l'or ce qui permet d'éviter la perte de valeur proprepetits lingots "sortis" du marché professionnel pour être conservés par des particuliers.

BullionVault organise la conservation de l'or de ses clients dans des coffres-forts agréés, à Londres, New York et Zurich. Cela permetinvestisseurs d'éliminer d'importants coûts de transaction et de conservation grâce à la réduction des écarts de prix, à l'élimination des frais de fabrication et de livraison. Les frais de conservation et d'assurance sont de seulement 0,12% par an.

Contact:

    Paul Tustain, Directeur
    info AT BullionVault.fr
    +44 (0)208 6000 130

Source: 
Le Service D'Or à Croissance Rapide Défie un Repli du Marché pour Doubler de Taille