La dernière recherche effectuée par BullionVault fait la couverture du magazine britannique MoneyWeek

LONDRES, 19 janvier 2007 -- BullionVault - le service permettant aux particuliers d'acheter de l'or "physique" sur Internet — fait la couverture du magazine MoneyWeek aujourd'hui. MoneyWeek est un magazine hebdomadaire spécialisé dans l'investissement pour les particuliers au Royaume-Uni.

Adrian Ash — Directeur de la recherche chez BullionVault - analyse les perspectives sur les cours de l'or en 2007.

"L'or semble être soudain devenu un investissement très populaire" selon Adrian Ash. "mais ce type d'investissement attire trop d'argent "louche" pour être sûr selon certains experts".

"La demande venant d'Inde devrait continuer à croître et la production minière a chuté en 2006. Cependant la véritable raison pour laquelle les investisseurs devraient acheter et conserver de l'or physique est la bulle financière de dette complexe et instruments dérivatifs à Wall Street."

BullionVault conserve actuellement deux tonnes d'or pur dans des coffres-forts gérés par des professionnels spécialisés à Zurich, Londres, New York, au nom de clients venant de 62 pays.

MoneyWeek est un magazine cité parfois comme "the new Economist". Sa diffusion hebdomadaire est de plus de 29 000 copies (dernier audit ABC).

Pour accéder à la recherche dans son intégralité, cliquez: L'or en 2007

Note:

BullionVault (https://or.bullionvault.fr) permet à des investisseurs privés d'acheter de l'or (quelle que soit la quantité qu'ils souhaitent acquérir) sous forme de barres "de bonne livraison". Ces barres d'or sont acceptées par les professionnels du marché de l'or ce qui permet d'éviter la perte de valeur propre aux petits lingots "sortis" du marché professionnel pour être conservés par des particuliers.

BullionVault organise la conservation de l'or de ses clients dans des coffres-forts agréés, à Londres, New York et Zurich. Cela permet aux investisseurs d'éliminer d'importants coûts de transaction et de conservation grâce à la réduction des écarts de prix, à l'élimination des frais de fabrication et de livraison et aux charges de conservation et d'assurance les plus bas du monde.

Plus d'informations: https://or.bullionvault.fr

Contact:

    Paul Tustain, Directeur
    info AT BullionVault.fr
    +44 (0)208 6000 130


Acheter de l'or en ligne aujourd'hui aux cours actuels de l'or

Source: 
or.BullionVault.fr