or.BullionVault.fr invité dans l'émission télévisée d'Alexander Haig's: World Business Review

BOCA RATON, Fla.--(BUSINESS WIRE)--2 mars 2006--Multi-Media Productions (USA), Inc. annonce la présence de BullionVault à l'émission de télévision World Business Review, présentée par le Général Alexander Haig.

Il était très difficile pour des particuliers d'acheter de l'or "physique" à des coûts intéressants, à moins d'investir de très importantes sommes d'argent. Cette émission de World Business Review explore comment BullionVault permet à des particuliers d'acheter et de conserver de l'or physique simplement, en toute sécurité et à bas coûts. 

Paul Tustain, Directeur de BullionVault explique: "L'objectif de BullionVault est de créer le moyen le plus économique, le plus sûr et le plus accessible d'acheter et de vendre de l'or sous une forme "professionnelle". Nous pensons qu'avec l'aide du World Gold Council nous contribuons à la reconstruction de l'accessibilité à ce marché tout en maximisant la sécurité et la valeur créée pour nos clients"

Le producteur John Sasson ajoute: "En recherchant les meilleurs moyens d'acquisition et de stockage d'or "physique" pour des particuliers, l'équipe de BullionVault a réussi à combiner les dernières innovations dans ces domaines. Il était naturel qu'ils apparaissent dans cette édition de World Business Review."

Vous pouvez visionner l'émission sur le site Internet de BullionVault. 

Sur BullionVault:

BullionVault organise l'acquisition et le stockage de barres d'or pour des investisseurs particuliers. Les infrastructures du marché professionnel - qui sont les plus efficaces - ne sont pas accessiblesparticuliers. BullionVault les met à leur portée en utilisant Internet et en réunissant des milliers de particuliers comme s'il s'agissait d'un seul et unique "client" du marché professionnel. Ils peuvent ainsi profiter des meilleurs termes commerciaux.

Pour plus d'informations: https://or.bullionvault.fr

Sur World Business Review:

Les émissions de World Business Review (WBR) sont diffusées sur CNBC (programme télévisé payant) et Bravo! (programme télévisé payant). WBR est également diffusée sur les vols de United Airlines. La vidéo est disponible sur demande sur wbrtv.com. Les émissions WBR sont diffusées dans plus de 90 prestigieuses écoles et universités dont Carnegie Mellon University, University of Notre Dame, Dartmouth College et Georgetown University.

Pour les dates et horaires des émissions marché par marché veuillez visiter http://www.wbrtv.com/broadcast/1649.html ou envoyez un email: Moniqueh@mmpusa.com

Pour plus d'informations: http://www.wbrtv.com.


Contact:

     or.BullionVault.fr
     Paul Tustain, +44 (0)208 6000 130
     paul.tustain at BullionVault.fr


Source: 
or.BullionVault.fr