or.BullionVault.fr - Conserve deux tonnes d'or aujourd'hui

LONDRES, 13 novembre 2006 -- or.BullionVault.fr double la quantité d'or conservée dans ses coffres en six mois, et atteint le seuil de deux tonnes.

or.BullionVault.fr - le service "low-cost" dédié aux investisseurs particuliers ayant choisi l'or - confirme aujourd'hui que plus de deux tonnes d'or "physique" sont conservées dans ses coffres-forts au nom de ses clients.

La quantité d'or possédé par les clients de BullionVault a doublé entre les mois d'avril et novembre, prouvant une nouvelle fois que BullionVault est le service d'investissement online spécialisé en or "physique" ayant la plus forte croissance du secteur. L'or des clients de BullionVault est conservé dans des coffres-forts à Zurich, New York et Londres et vaut plus de 40 millions de Dollars aujourd'hui.

"Le recul des cours de l'or depuis le mois de mars n'a pas découragé les investisseurs privés" selon le Directeur de BullionVault, Paul Tustain. "L'intérêt pour notre service offrant un très haut niveau de sécurité et des coûts bas continu de croître et nous espérons battre un nouveau record en 2007".

Notes:

BullionVault (or.bullionvault.fr) permet à des investisseurs privés d'acheter de l'or (quelle que soit la quantité qu'ils souhaitent acquérir) sous forme de barres "de bonne livraison". Ces barres d'or sont acceptées par les professionnels du marché de l'or ce qui permet d'éviter la perte de valeur propre aux petits lingots "sortis" du marché professionnel pour être conservés par des particuliers.

BullionVault organise la conservation de l'or de ses clients dans des coffres-forts agréés, à Londres, New York et Zurich. Cela permet aux investisseurs d'éliminer d'importants coûts de transaction et de conservation grâce à la réduction des écarts de prix, à l'élimination des frais de fabrication et de livraison et aux charges de conservation et d'assurance les plus bas du monde.

Plus d'informations: https://or.bullionvault.fr

Contact:

    Paul Tustain, Directeur
    info AT BullionVault.fr
    +44 (0)208 6000 130


Acheter de l'or en ligne aujourd'hui aux cours actuels de l'or

Source: 
or.BullionVault.fr