or.BullionVault.fr lance un schéma de référencement intéressant sur l'investissement dans l'or.

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--9. février 2006--or.BullionVault.fr, la plateforme d'achat et de vente d'or online lance un schéma de référencement intéressant. Le premier référent a gagné 2 500$ en 30 jours. 

Tout le monde peut devenir référent, le système est installé en quelques minutes en utilisant des liens de pages web standards. Un référant gagne 25% du taux de commission brut. 

Pour savoir comment installer un lien de référent cliquez ici: https://or.bullionvault.fr/help/referral_programme.html

or.BullionVault.fr propose ce programme suite à la demande de certains de ses utilisateurs et au statut de plus en plus reconnu de l'or comme élément incontournable d'un portefeuille financier.

Les gouvernements russe et chinois, ainsi que des investisseurs privés, achètent une quantité croissante de barres d'or de bourse et ont fait quasiment doubler les cours de l'or en 5 ans. La possession d'or physique redevient l'un des moyens favoris pour assurer la richesse contre les risques de crises financières. 

or.BullionVault.fr offre un gramme d'or conservé dans son coffre-fort suisse au nouveaux inscrits. Ce cadeau leur permet de tester le service et d'apprendre à devenir traders si besoin. L'enregistrement est simple, rapide et vous disposez de votre gramme d'or immédiatement. 

Concernant or.BullionVault.fr:

or.BullionVault.fr (https://or.bullionvault.fr) est un site internet révolutionnaire permettantinvestisseurs privés d'acheter de l'or physique, et de le revendre par la suite, à partir de coffres-forts internationaux hautement sécurisé, avec des coûts bas et des écarts de prix très restreints. Les utilisateurs de BullionVault achètent et vendent de l'or entre eux, à des prix très compétitifs, sur or.bullionvault.fr. Le service, lancé en mai 2005 est de plus en plus populaire avec des volumes de transaction doublant mensuellement et un total d'or conservé d'un montant de 18 millions de dollars. 

Le service BullionVault a été créé sur la base d'une étude des consommateurs de Galmarley http://www.galmarley.com - un site dédié à l'histoire de la monnaie, de l'or et de l'économie en général.

Caractéristiques de BullionVault à noter:

  • Un audit quotidien précisant au gramme près la quantité d'or possédée par chaque client (sous un nom d'emprunt).
  • Des robots informatiques passant des offres de vente et d'achat 24h/24 et 7j/7.
  • Une large utilisation de composants open source dans le cadre du développement du système. 

Pour plus d'informations: https://or.bullionvault.fr


Contact:

     or.BullionVault.fr
     Alex Edwards, +44 (0)208 6000 130
     alex.edwards at BullionVault.com


Source: 
or.BullionVault.fr lance un schéma de référencement intéressant sur l'investissement dans l'or.