Les investissements en or "physique" devraient monter en flèche suite à la décision du gouvernement britannique de permettre un dégrèvement fiscal d'au moins 40%.

Les investissements en or "physique" devraient monter en flèche après la décision du gouvernement britannique de permettre un dégrèvement fiscal d'au moins 40%.

LONDRES, juillet 28 /PRNewswire/ -- Les investisseurs britanniques en or physique peuvent à présent réclamer un dégrèvement fiscal de 40% sur le montant de leur investissement. Un site d'informations www.GoldSIPP.com est à votre disposition si vous souhaitez en savoir davantage et profiter de cette mesure.

Le budget 2006, voté cette semaine, permetinvestissements en or physique d'être incorporé dans les "Self Invested Personal Pensions" [SIPPs] (UK). Cela correspond à un programme gouvernemental permettantparticuliers d'avoir un meilleur contrôle des investissements destinés à leur retraite. 

L'or a doublé de valeur (Livres sterling) au cours des six dernières années et l'intérêt des investisseurs ne fait qu'augmenter. Cet intérêt est clairement lié à l'inquiétude croissante du public concernant les investissements les plus courants et à la perception de l'or comme une solide "valeur refuge" permettant de diversifier votre portefeuille.

BullionVault a mis au point le site web www.GoldSIPP.com afin d'aider le public britannique à sélectionner un fournisseur de SIPP pour leurs investissements en or. Ce site présente un certain nombre d'entreprises proposant des SIPPs en or physique.

or.BullionVault.fr a mené un lobbying actif auprès du gouvernement britannique afin de permettre l'incorporation d'or dans les SIPPs et est ravi de cette décision gouvernementale. Encore une start-up il y a seulement un an, BullionVault est devenu le premier moyen d'achat d'or physique "professionnel" par des particuliers. Nous stockons actuellement 1,5 tonnes d'or appartenant à nos clients dans des coffres-forts internationaux (ce qui représente une augmentation de 68% la première année).

Note:

BullionVault (or.bullionvault.fr) permet à des investisseurs privés d'acheter de l'or (quelle que soit la quantité qu'ils souhaitent acquérir) sous forme de barres "de bonne livraison". Ces barres d'or sont acceptées par les professionnels du marché de l'or ce qui permet d'éviter la perte de valeur proprepetits lingots "sortis" du marché professionnel pour être conservés par des particuliers.

BullionVault organise la conservation de l'or de ses clients dans des coffres-forts agréés, à Londres, New York et Zurich. Cela permetinvestisseurs d'éliminer d'importants coûts de transaction et de conservation grâce à la réduction des écarts de prix, à l'élimination des frais de fabrication et de livraison etcharges de conservation et d'assurance les plus bas du monde.

Plus d'informations: https://or.bullionvault.fr

Contact:

    Paul Tustain, Directeur
    info AT BullionVault.fr
    +44 (0)208 6000 130

Source: 
or.BullionVault.fr