or.BullionVault.fr - Le service Internet dédié à l'or physique connait une forte croissance.

or.BullionVault.fr a connu une croissance de 68% au cours du premier trimestre2006 et est devenu le distributeur d'or physique online ayant la plus forte croissance au monde.

LONDRES, 11 avril/PRNewswire/ -- or.BullionVault.fr - le distributeur d'or physique - est rapidement devenu le moyen le plus populaire au monde pour les particuliers désirant acheter de l'or "physique" et le conserver.

Dans un contexte de croissance record des cours de l'or depuis 25 ans, les résultats des trois leaders de l'industrie, publiés chaque trimestre, montrent que la quantité d'or physique stocké par BullionVault dans ses coffres-forts a augmenté de 68% sur la période. 

Réaction du Directeur de BullionVault, Paul Tustain: "Je suis très content de ces résultats, ils prouvent que notre service basé sur la combinaison de haute sécurité, coûts de transaction bas et accessibilité facile pour tous est ce que les acheteurs d'or au détail recherchent". 

NB:

BullionVault (or.bullionvault.fr) permet à des investisseurs privés d'acheter de l'or (quelle que soit la quantité qu'ils souhaitent acquérir) sous forme de barres "de bonne livraison". Ces barres d'or sont acceptées par les professionnels du marché de l'or ce qui permet d'éviter la perte de valeur proprepetits lingots "sortis" du marché professionnel pour être conservés par des particuliers.

BullionVault organise la conservation de l'or de ses clients dans des coffres-forts agréés, à Londres, New York et Zurich. Cela permetinvestisseurs d'éliminer d'importants coûts de transaction et de conservation grâce à la réduction des écarts de prix, à l'élimination des frais de fabrication et de livraison etcharges de conservation et d'assurance les plus bas du monde.

Plus d'informations: https://or.bullionvault.fr

Contact:

    Paul Tustain, Directeur
    info AT BullionVault.fr
    +44 (0)208 6000 130

Cette revue de presse est distribuée par PRWEB (http://www.prwebdirect.com), un service de eMediaWire.

Source: 
or.BullionVault.fr