or.BullionVault.fr - Un des principaux commentateurs du marché de l'or lance DeLor, un service d'information gratuit pour investisseurs privés.

LONDRES, 27 nov. 2006 -- or.BullionVault.fr recrute un important commentateur financier pour lancer le service "DeLor" pour les investisseurs privés.

or.BullionVault.fr, la compagnie permettant aux investisseurs privés d'acheter et de vendre de l'or à bas coûts, a recruté un des meilleurs commentateur pour lancer son nouveau service d'information et d'analyse sur le marché de l'or: "DeLor".

Adrian Ash a quitté Fleet Street Publications Ltd - un des principaux éditeurs de conseils financiers pour les investisseurs privés aux Royaume Uni, où il était "Head of editorial", pour rejoindre BullionVault. DeLor est un service gratuit destiné à fournir les dernières actualités sur le marché de l'or ainsi que des analyses de ce marché aux investisseurs privés.

"Je suis ravi de rejoindre BullionVault" Adrian Ash.

Adrian Ash est aussi un contributeur régulier du magazine MoneyWeek et un correspondant du Daily Reckoning depuis 2003.

"Le marché de l'or devrait exploser en 2007 et BullionVault possède la meilleure offre du monde pour permettre aux investisseurs privés d'acheter de l'or physique de la façon la plus sûre et la plus économique possible".

"DeLor est destiné à compléter cette offre en fournissant des analyses claires et accessibles à tous sur les mouvements du marché de l'or. Les visiteurs de DeLor trouveront gratuitement à la fois des interprétations quotidiennes des mouvements des cours de l'or mais aussi des analyses d'ensemble du marché".

Selon Adrian Ash, la dette record des consommateurs, gouvernements et organismes financiers fait de l'or "valeur refuge" par excellence, un très bon investissement. "Cette bulle des crédits jamais d'une ampleur inédite est sur le point d'exploser" dit-il. 

Visitez delor.bullionvault.fr pour en savoir plus.

NB:

BullionVault (or.bullionvault.fr) permet à des investisseurs privés d'acheter de l'or (quelle que soit la quantité qu'ils souhaitent acquérir) sous forme de barres "de bonne livraison". Ces barres d'or sont acceptées par les professionnels du marché de l'or ce qui permet d'éviter la perte de valeur propre aux petits lingots "sortis" du marché professionnel pour être conservés par des particuliers.

BullionVault organise la conservation de l'or de ses clients dans des coffres-forts agréés, à Londres, New York et Zurich. Cela permet aux investisseurs d'éliminer d'importants coûts de transaction et de conservation grâce à la réduction des écarts de prix, à l'élimination des frais de fabrication et de livraison et aux charges de conservation et d'assurance les plus bas du monde.

Plus d'informations: https://or.bullionvault.fr

Contact:

    Paul Tustain, Directeur
    info AT BullionVault.fr
    +44 (0)208 6000 130


Acheter de l'or en ligne aujourd'hui aux cours actuels de l'or

Source: 
or.BullionVault.fr