Diminution de poids

En général, lorsque de l'or physique est converti dans un fond et échangé à la Bourse, un prix est payé sur les unités de poids.

Avec ces fonds, connus sous le nom d'ETF (Exchange Traded Funds) des charges sont prélevées en réduisant l'or physique "derrière" chaque unité.

Cependant, l'unité elle ne change pas, elle peut prétendument représenter un dixième d'une once d'or alors que ce n'est plus exactement le cas.

Par exemple, si des unités ont été répertoriées il y a trois ans, trois ans de charges sont prélevées sur l'or. (généralement 1,2%). 

Pour connaitre la quantité d'or derrière chaque unité, il suffit donc de multiplier la durée par la charge de management annuelle et de déduire le résultat de la quantité initiale (généralement un dixième d'once). Ainsi, après trois ans, la "dilution" typique est d'environ 1,2%.

Cependant, c'est généralement lorsque vous vendez que vous découvrez ces "coûts cachés".

Les charges de stockage et d'assurance annuelles de BullionVault représentent moins d'une tiers de celles typiquement facturées par un investissement ETF classique. De plus, nous prélevons les charges sur votre solde en argent, non sur votre or. De cette manière, l'or que vous achetez par l'intermédiaire de BullionVault reste inchangé jusqu'à ce que vous le revendiez, sans aucune diminution de poids. De plus, chez BullionVault, vous ne payez pas des charges de stockage concernant une période précédant votre achat.

© BullionVault Ltd - Achat d'Or - Cours actuels et platefome d'achat.